Pension alimentaire

Riki - 24 juil. 2016 à 03:10
Sophocle75 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 24 juil. 2016 à 09:58
Bonjour,

je suis actuellement avec un homme qui était en concubinage auparavant et qui a des enfants de son ex, ils se sont arrangés pour que ce soit elle qui ai la garde et lui le wd et la moitié des vacances mais concernant l'argent, je me posais la question que si elle ne travaille pas....comment peut elle contribuer à ses enfants??? juste en étant là?, en les gardant?, c'est suffisant pour dire qu'elle contribue à quelque chose? parce ce que à peine ils sont malades ou quoi elle est tout le temps là à lui demander de l'argent mais elle, elle ne pourrait pas en faire autant? je veux dire que le père n'est quand même pas là juste pour leur payer tout le temps des soins ou je ne sais quoi....elle pourrait quand même payer quelque chose non???!!!! comment faire???

1 réponse

Sophocle75 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
24 juil. 2016 à 09:58
Bonjour,
Il conviendrait de savoir dans un premier temps si votre compagnon a été condamné à payer une pension alimentaire à ses enfants. Dans l'affirmative, conteste t-il le montant de cette pension?
0