Séparation

Mela76770 -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment vous dire sa et ce que avant que je passe en justice j'ai le droit de interdir le père de voir mon fils
Et quelque je risque ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

Bonsoir,

ça serait en votre défaveur pour la garde des enfants d'interdire au père de voir ses enfants et très néfaste pour les enfants, déjà certainement perturbés par votre séparation... Agissez au mieux pour les enfants. Mais vous n'avez aucun droit d'interdire quoi que ce soit dans ce domaine.

Cdt.
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour djivi

hé non!
tant qu'il n'y a pas de jugement, elle peut très bien interdite toute visite au père

CECI dit!!!! les juges ont horreur de ce comportement néfaste, et sanctionne très sévèrement les parents qui se comportent ainsi avant le jugement.

ils ne pensent pas aux enfants!!

à moins, bien sûr, qu'il n'y ait un gros problème, auquel cas elle doit le signaler à la gendarmerie immédiatement
0
djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK. Merci de la correction :-)
Bonne journée à toi.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne journée djivi!
0