Perplexes

Missy - 24 oct. 2016 à 22:43
 Missy - 25 oct. 2016 à 23:20
Bonjour,
Je voudrais savoir si le père de mon fils qu'il a reconnu à le droit de garde néanmoins je vis en métropole et lui dans un.autre île ? Merci de votre réponse

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
25 oct. 2016 à 13:19
Bien sûr qu'il a le droit d'avoir un droit de garde.

Il a quel âge cet enfant? Son père l'a reconnu à quel âge?

Il y a déjà un jugement rendu?

Si non, les parents ont les mêmes droits.

Tu n'as pas le droit de priver le père de l'enfant et réciproquement.

Si le père vit dans les îles, il aura le droit de prendre l'enfant durant les périodes scolaires (intégralité des petites, moitié des grandes).

Tu demandes une pension alimentaire et que les trajets soient à la charge complète du père.
1
Il a 2 ans et reconnu étant encore bébé si je veut pas qu'il a la garde qu'elle sont les conséquences ? Pour moi il est pas indigne d'être père il a fait 1 ans de prison il a rien vu de son fils il ne fait aucun effort pour son fils c'est pour cela je suis venu habité en France et maintenant qu'il le c'est il fait tout pour avoir la garde moi je ne veut pas c'est pas possible !!!! Comment je peut le défendre ?
0
Gayomi Messages postés 17254 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 406
24 oct. 2016 à 23:05
En cas de séparation des parents, c'est le jugement du JAF qui définit le droit de garde.
0
Désolé je me suis trompé dans mes messages
0