Garde d'enfants

Aline8677 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 24 oct. 2016 à 23:42
Aline8677 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 25 oct. 2016 à 06:22
Bonjour, suit à un jugement qui n'a pas été tenu par le père mon avocate dit que c rien et une enquête sociale bâclée à mon gout mon avocat di qui faut que on les laisse plus au père passe d'un dimanche tout les 15 jour a un week-end pour le moment sans que les enfant dorme cher lui je ne comprends pas pourquoi il ni à pas de sanctions du genre point rencontre ou autre j'ai l'impression que même si il n'a pas respecté les jugement tout le monde s'en fou merci de m'aider à y voir plus claire

1 réponse

Bonsoir
Prendre ses enfants quand c'est son tour de garde n'est hélas pas une obligation au niveau de la loi. Par contre, vous devriez faire attester par une main courante que le papa ne les a pas récupéré en temps et en heure dites par le jugement
1
Aline8677 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 1
25 oct. 2016 à 06:22
Bonjour ces se que j'ai fait main courante sms à l'puit et malgré cela il va avoir les enfant plus souvent je ne trouve pas sa normale il détruit les enfant psychologiquement et tout le monde s'en fou moi j'ai peur pour mais enfants j' l'impression de passer pour une folle me je veux seulement protégé mais enfant
0