Non respect de l'Ordonnance de non conciliation

laraspa2016 - 24 oct. 2016 à 00:30
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 25 oct. 2016 à 10:01
Bonjour,
Je suis en instance de divorce depuis janvier 2016. L'Ordonnance a été rendue le 22 juillet 2016 dans laquelle: pas de pension alimentaire pour moi, garde alternée du vendredi au vendredi (alors que l'on faisait du mercredi au mercredi depuis janvier), vacances par moitié (sans précision horaire mais c'est au parent qui récupère qui doit se déplacer au domicile de l'autre parent), pas le droit de scolariser les enfants (car étant prof itinérante cela doit représenter un inconvénient???) mais avec concertation car j'ai des contraintes kilométriques, concertation sur la santé des enfants.
Bref, voici le résultats depuis le 22 juillet:
- mon ex a fait bloquer les allocations familiales pour en toucher la moitié: il en a le droit
- il m'a envoyée un huissier le 25 août pour lui payer mon prorata d'impôts alors que mon avocate me disait que cela faisait partie de la liquidation du patrimoine financier (donc je n'ai rien fait et je dois maintenant 2500 euros moins 900 qui on été retenus sur mon compte le mois dernier): il en a le droit
- la garde se fait du vendredi au vendredi
- qu'il m'impose de récupérer les enfants chez ses parents (soit 15km sup): pas le droit mais que faire???
- qu'il a scolarisé les enfants sans me concerter et mise devant le fait accompli (donc faisant 50km par jour je doi rajouter 10km pour l'école de mes enfants) pas le droit mais c'est trop tard et je me suis battue contre ça. Comment le signaler?
- et qu'il a fait consulter ma fille chez un pédopsy sans me concerter et me le signifiant le lendemain du rdv: pas le droit et que faire?
Aidez-moi, svp...

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566