Je ne c'est pas comment récupéré les affaire de mes enfants

Sosoyada Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 12:28
Sosoyada Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 13:09
Bonjour,
Ayant obtenu la garde exclusive de mes enfants et étant a 900 km du papa je voudrais savoir comment puis je faire pour récupéré les affaire de mes enfants resté au domicile du papa qui refuse de me les envoyé. .. notre fils de 7 ans lui a déjà demandé par téléphone il dit qu'il va le faire mais cela fait 1 an qu'on attend qu il nous les transmet maintenant qu il na plus de travail donc plus assez de revenu pour payé son logement il doit le quitter mais je n'est pas envie qu'il se fasse de l'argent sur le dos de nos enfants car les vêtement se son des cadeau de ma famille et des mes amis ... Est je le droit de porté plainte ?
Merci pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

Sosoyada Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 13:09
Étant a 900 km l'un de l'autre sachant que de plus il ne paye pas les pension alimantaire et qu'en 1 an il na donné que très rarement des nouvelle a notre fils de 7 ans je ne verrai pas pourquoi se serait à moi de payé encore 300euros de train et sa ne lui va peut être plus mais on a encore un fils de deux ans ou tout les vebtement qui son resté la bas peuvent déjà lui allé sachant que j'ai gardé tout le vêtement de naissance jusqu'à 6 ans il on des voiture et moto électrique qui on coûter très très chère alors on il ne pourrait pas faire un effort pour ces deux enfants ? Pourquoi moi qui devrait faire cette effort et me déplacé la bas alors qu'il ma battu devant nos enfants .... si j'y retourne je le c'est qu il ne se gênera pas pour le refaire
0
Ysabe_l Messages postés 12618 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 8 704
26 oct. 2016 à 12:48
Bonjour

Pourquoi ce serait à lui de payer pour vous les amener ? Vous lui avez demandé au moins à aller les chercher vous même ?

Et puis sincèrement si votre fils a 7 ans et que ça fait plus d'un an, les vêtements ne lui iront plus. Restent les jouets et affaires autres.
-1