Divorce : mesures provisoires injustes

tonino 75 - 20 juin 2012 à 18:56
anthony3848 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 22:03
Bonjour,

Je suis en instance de divorce (ONC passée, assignation divorce faite), les mesures provisoires financières executoires qui m'incombent vont me mettre sous peu dans une situation ou je ne pourrai plus faire face à mes échéances (mes impots+ mon Loyer- j'ai du prendre un autre logement -+ mesures provisoires - je paye l'emprunt de la résidence principale ou ma femme et mes enfants résident, +contribution pour les enfants , ces seuls postes representant plus de 85% de mes revenus)
Si je ne paye plus mes impots, on va me saisir sur salaire
Si je ne paye plus la contribution des enfants ou l'emprunt de la résidence principale, je suis "hors la loi"
Si je ne paye plus mon loyer, je serai viré de mon logement et perdrai ma caution.

Je précise que je n'ai pas fait appel des mesures provisoires de l'ONC (j'ai sous estimé mes charges )

Puis je faire quelque chose d'intelligent au vu de la situation que je décris?



Merci pour votre aide

12 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
20 juin 2012 à 19:44
Bonsoir
Voyez avec votre avocat car la, il est difficile de faire quelque chose sans une modification du jugement provisoire
0