Habitez chez son conjoint / canada
cin
-
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite chez mon conjoint qui est le seul propriétaire de la maison. Je lui verse 700$ par mois... est-ce trop? on sépare aussi les frais reliés à l'épicerie ....son hypothèque est de 115 000$. merci
J'habite chez mon conjoint qui est le seul propriétaire de la maison. Je lui verse 700$ par mois... est-ce trop? on sépare aussi les frais reliés à l'épicerie ....son hypothèque est de 115 000$. merci
A voir également:
- Habitez chez son conjoint / canada
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent - Forum Divorce
- Prendre le nom de son conjoint sans mariage - Forum PACS
- Comment quitter mon mari étant sans emploi ✓ - Forum Divorce
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
vous êtes ici sur un forum de Droit francophone certes, mais principalement de Droit français.
Posez plutôt votre question sur un forum canadien pour obtenir des réponses appropriées ou contactez éventuellement La Régie du Logement qui pourrait peut-être vous renseigner :
Office public du logement
Adresse : 5199 Rue Sherbrooke E #2360, Montréal, QC H1T 3X1, Canada
Téléphone : 514-873-2245
Cordialement.
vous êtes ici sur un forum de Droit francophone certes, mais principalement de Droit français.
Posez plutôt votre question sur un forum canadien pour obtenir des réponses appropriées ou contactez éventuellement La Régie du Logement qui pourrait peut-être vous renseigner :
Office public du logement
Adresse : 5199 Rue Sherbrooke E #2360, Montréal, QC H1T 3X1, Canada
Téléphone : 514-873-2245
Cordialement.