Mon mari souhaite avoir la garde De sa fille.

Maloulou243 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 02:27
 Clairbook - 25 oct. 2016 à 01:09
Bonjour,

JE suis dans une situation très et véritablement compliqué JE me suis mariee il y a un ans et 3 mois, maintenant mon époux ma trompé avec une femme et cette femme est tombée enceinte. Celle-ci ne veux pas Du tout De l'enfant à savoir que mon époux lui souhaite garder l'enfant car il veux assumé jusqu'au bout. Question de conviction et De religions mon cœur lui a accordé le pardon et j'ai moi même décidé d'accépter ça fille chez nous.
Donc la elle est née c'est une très jolie petite fille qui a 10 jours aujourd'hui. L'erreur que mon époux et la femme en question on fait ces De reconnaître l'enfant tout les deux. Et donc la femme qui elle ne veux plus de l'enfant la abandonné à son père savez vous vers qui nous devons nous tourner, que devons nous faire exactement pour qu'il est la garde complète à savoir que la mère ne veux rien savoir sur l'enfant. Cela fait 10 jours que je vie avec elle et elle me rend tellement heureuse je l'aime enfaite. Bizarre bizarre la vie

JE compte sur vous pour vos réponse car juridiquement nous ne savons pas quoi faire.

2 réponses

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
24 oct. 2016 à 09:10
Bonjour,

Le père peut voir sa fille quand? Dès qu'il a sa fille, il l'a garde chez lui.

Ensuite, il fait une requête auprès du JAF pour avoir la garde de sa fille. Il peut le faire avec ou sans avocat.

Il réunit toutes les preuves prouvant que la mère ne souhaite pas voir l'enfant.
0
Puisque la génitrice vous l'a "donnée" dès sa naissance, que chacun des parents l'a reconnue en mairie, vous devez prendre conseil auprès d'un avocat. Mais d'après ce que je sais, il va vous falloir obtenir un abandon de devoirs parentaux de la part de la génitrice pour que le père est la garde totale. Et qui sait, étant donné que vous êtes mariés, vous même pourriez l'adopter cette petite.
Je comprends qu'elle fasse votre bonheur, comment en vouloir ou résister à un petit être qui vient de naître ?
0