Garde alternée et revalorisation pension alimentaire

blueey Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 12 nov. 2016 à 17:03
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 nov. 2016 à 17:44
Bonjour,

Je passe bientôt devant le jaf sans avocat vu mes faibles revenus , demandeur d'emploi fin de cdd , et mon ex me demande une augmentation de pension alimentaire pour mes deux enfants ainsi que le partage des frais , et s'oppose à la garde alternée Car je suis violent ....

Aujourd'hui elle me dit qu'elle ne veut plus d'augmentation de pension alimentaire car elle

a manipulé mon fils ainé pour l'amener tout doucement à faire la demande de la garde alterné

étant en échec scolaire elle essaie de s' en servir et ca marche car il a fait la demande en ma présence à étre entendu par le juge ....

Personellement je suis dégouté car on m'as manipulé ainsi que mon fils pour arriver à ses fins ,

car la garde alternée est une partage des frais et une diminition de la pension alimentaire elle a gagné ...

Je ne sais pas quoi faire et quoi avancer au juge-aux-affaires-familiales- part ma situation désastreuse (1000 euros de pole emploi et 1000 euros de charges 360 euros de taxe habitation et -600 euros de découvert

Que dois je dire au jAF pour qu'il me comprenne à part que j'aime mes enfants et je veut le mieux pour eux ....

Merci de votre soutien
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
12 nov. 2016 à 17:44
Si elle obtient la garde alternée vous pouvez demander la suppression de la pension alimentaire voir a ce qu'elle vous en paie une suivant sa situation financière et le partage des allocations familiales.De plus vous pourrez demander les APL si elle n'en bénéficie pas déja
0