Conseil juridique et famillale

Nath271 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nath271 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila mon probleme je suis maman j'ai un droit de visite et mon ex concubin a la garde .mon droit de visite c'est le dimanche le 2 et 4 eme du mois de 14h a 18h . Je pouvez essairser mes droit de visite vu qu'il habiter a la meme ville que moi a gisors . M'attement il habite avec les enfants a chateauxneuf-sur loire .je peux faire quoi pour les voirs j'ai pas les finances pour aller la bas. J'ai le rsa . Moi la maman je peus plus voir mes enfants que faire. Merci de votre aide

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 266

bonjour
vous allez immédiatement voir le JAF
il n'a pas le droit de déménager sans le prévenir et vous priver ainsi de vos droits

il risque de perdre la garde
1
Nath271 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je doit allez au JAF de evreux je suis de gisors 27140 .sa ferme a quel heure demain c'est ferie et c'est ce dimanche que j'ai mon droit de visite. Je vous remercie beaucoup
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 266 > Nath271 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour ce week end c'est loupé
téléphonez dès lundi pour un RV
0
Nath271 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de votre aide on ma dit d'allez porter pleinte dimanche pour non presentation
0
Nath271 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nath271 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois porté plainte dimanche ou pas merci
0
doris33 Messages postés 43547 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 666

Bonjour,

comment se passe normalement le droit de visite ? C'est le père des enfants qui vous les emmènent ?

Si la réponse est oui, et si ils ne vous emmènent pas les filles, vous pouvez aller porter plainte.

Cordialement
0