Je ne peut plus payer la pension alimentaire

Résolu
pipou68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pipou68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je paie une pension depuis 7 ans pour mon fils. Aujourd’hui atteint d'un cancer et handicapé, je ne touche plus qu'une pension de 770 euro. ma femme est au chômage avec 840 euro. suis-je obliger de continuer a payer cette pension, ou existe t'il une alternative. je ne cherche pas a me defiler, mais la situation est devenu difficile. merci de vos réponses.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 982

Vous devez saisir le JAF pour expliquer la situation et demander soit une baisse soit un arrêt de la PA
1
pipou68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse, mais est ce que je peut voir le JAF de mon département ou est ce que je suis obliger de le faire ou la décision a été prise ? car aujourdhui j'habite a 800 km de la...
0