A voir également:
- Refus d application decision du JAF
- Cerfa jaf - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Jaf père absent ✓ - Forum garde d'enfants
- Expertise psychologique jaf forum - Forum garde d'enfants
- Notification de décision de droit au chômage ✓ - Forum Chômage
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
8 690
9 déc. 2016 à 14:30
9 déc. 2016 à 14:30
Bonjour
Soit le père va les récupérer et envoie la facture à la mère pour les frais de déplacement. Possible si le jugement est de type "A charge de la mère de ramener les enfants". A charge ne voulant pas forcément dire que c'est à elle de le faire mais que c'est à elle d'en assumer les frais.
Soit il se déplace et ne dit rien.
Soit il ne se déplace pas et porte plainte pour non présentation d'enfant.
Soit il relance une procédure.
Au choix.
Soit le père va les récupérer et envoie la facture à la mère pour les frais de déplacement. Possible si le jugement est de type "A charge de la mère de ramener les enfants". A charge ne voulant pas forcément dire que c'est à elle de le faire mais que c'est à elle d'en assumer les frais.
Soit il se déplace et ne dit rien.
Soit il ne se déplace pas et porte plainte pour non présentation d'enfant.
Soit il relance une procédure.
Au choix.
La gendarmerie ne se bougera pas pour vous le ramener. Ni comptez pas.
Ysabe a énoncé toutes les possibilités.
D'un autre côté, n'ayant pas le permis, vous deviez bien vous doutez qu'elle n'allait pas payer un aller-retour de taxi ?
Proposez lui le tarif de X par km et faites les trajets.
Ysabe a énoncé toutes les possibilités.
D'un autre côté, n'ayant pas le permis, vous deviez bien vous doutez qu'elle n'allait pas payer un aller-retour de taxi ?
Proposez lui le tarif de X par km et faites les trajets.
Bonjour
Je vous remercie d avoir pris le temps de me lire et de me répondre
Nous allons choisir la meilleure solution pour les enfants
Elle se déplace pour aller les voir à l école en plein cours et le vendredi mais nous a dit refuser de les ramener car ce n est pas ce qu elle avait demandé dans ses conclusions. De ce fait nous irons récupérer les enfants plusieurs fois et aviserons dans le temps. Cette décision a été prise je pense car elle ne paye aucune pension et également pour voir si elle ferait quelques chose pour les filles. Nous avons la réponse
Un grand Mervi à vous
Je vous remercie d avoir pris le temps de me lire et de me répondre
Nous allons choisir la meilleure solution pour les enfants
Elle se déplace pour aller les voir à l école en plein cours et le vendredi mais nous a dit refuser de les ramener car ce n est pas ce qu elle avait demandé dans ses conclusions. De ce fait nous irons récupérer les enfants plusieurs fois et aviserons dans le temps. Cette décision a été prise je pense car elle ne paye aucune pension et également pour voir si elle ferait quelques chose pour les filles. Nous avons la réponse
Un grand Mervi à vous