Pas de pension , pas de visite...
decembre16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Claire1402 -
Claire1402 -
bonjour, ayant quitter le père de l'enfant commun depuis 08/2016 celui-ci ne verse aucune contribution pour les besoins de l'enfant car il attend le jugement, de ce faite je ne lui présente pas l'enfant, ma question est simple et j'espère recevoir la bonne réponse : a t-il le droit de ne pas subvenir au besoin de l'enfant en attendant le jugement et quant à moi ai-je le droit de ne pas lui présenter l'enfant en attendant le jugement ?
A voir également:
- Non paiement de pension alimentaire et droit de visite
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
3 réponses
ayant quitter le père de l'enfant commun depuis 08/2016 celui-ci ne verse aucune contribution pour les besoins de l'enfant car il attend le jugement,
Bonjour
Une pension alimentaire de quel montant ?????
Un enfant a le droit d'avoir un père et une mère et de les voir tous les deux.
J'ai été dans la même situation.
Le chantage pas d'argent versé pour l'éducation donc tu ne verras pas notre enfant fait très mauvais effet devant le jaf ! Attention.
Néanmoins vous pouvez réclamer l'ASF à la caf. Ils vous avanceront 104€ par mois. Ils se feront rembourser par le patron de Mr quand le jugement sera tombé.
Le chantage pas d'argent versé pour l'éducation donc tu ne verras pas notre enfant fait très mauvais effet devant le jaf ! Attention.
Néanmoins vous pouvez réclamer l'ASF à la caf. Ils vous avanceront 104€ par mois. Ils se feront rembourser par le patron de Mr quand le jugement sera tombé.
Bonjour,
Non vous ne pouvez pas exercer ce chantage : pas de pension, pas d'enfant. Il peut très bien se retourner contre vous pour non présentation d'enfants.
Il doit subvenir aux besoins de l'enfant, vous pouvez aussi déposer une main courante pour non paiement de pension.
Que ce soit vous ou votre ex compagnon, vous êtes en tort.
Pensez à votre enfant avant vos problèmes d'adulte... Un enfant a besoin de son papa.
Non vous ne pouvez pas exercer ce chantage : pas de pension, pas d'enfant. Il peut très bien se retourner contre vous pour non présentation d'enfants.
Il doit subvenir aux besoins de l'enfant, vous pouvez aussi déposer une main courante pour non paiement de pension.
Que ce soit vous ou votre ex compagnon, vous êtes en tort.
Pensez à votre enfant avant vos problèmes d'adulte... Un enfant a besoin de son papa.