Aucunes nouvelles de mes enfants

Résolu
adenium2009 - 7 déc. 2016 à 15:44
 Claire1402 - 9 déc. 2016 à 21:40
Bonjour,

Le droit de garde de mes enfants après divorce ,aujourd'hui 19 et 17 ans ,a été attribué a madame en 2007 .Elle est parti s'installé avec eu en 2008 en haute Savoie (j'habite en Vendée ).
Je les voit très rarement malheureusement .L'été dernier l’aîné m'a signalé avoir eu un CDI a la rentré et payait un loyer a sa mère.Ors depuis cet été ,je n'ai aucunes nouvelles d'eux malgré des messages SMS et appels hebdomadaire sur leurs portables.Le dialogue est complètement rompu avec leur mère.J'ai envoyé un courrier avec AR a madame et double a un huissier le 8 Novembre dernier ;aucunes nouvelles :l(huissier m'a dit qu'il n'avait aucune action a a cette demande .J'aimerai verser la pension alimentaire directement a mon aîné ,comment dois je procéder ? Qui dois je contacter ?

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
7 déc. 2016 à 16:01
Vous devez saisir le JAF pour en faire la demande
1
Néanmoins si votre aîné est en cdi, temps plein, il peut subvenir à ses besoins et donc ne plus avoir besoin de PA.
0