Litige facture EDF

henrijosephine Messages postés 4 Statut Membre -  
henrijosephine Messages postés 4 Statut Membre -
Après consultation de mon compte EDF la personne m'as expliqué que la différence énorme qu'il avait il me serait donner une réponse par téléphone le 23/12/2016 je leurs ai dit par lettre recommander avec avis de réception et par un appel téléphonique que si il ne rectifié pas leurs facture qui se trouve porter a une consommation de 500 KW par jour alors que ma consommation n'ai de cette consommation pour deux mois peut-on me couper l'électricité si je fait opposition sur le prélèvement merci de votre réponse

3 réponses

Energizor Messages postés 32722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 074

Bonjour à vous aussi.

Rien compris à votre problème. Pourriez-vous faire plusieurs phrases, séparées par des points ? Ça se fait, quand on écrit en français...

J'ai juste compris un élément :
"peut-on me couper l'électricité si je fait opposition sur le prélèvement"
Aucune coupure ne peut intervenir avant le 31 mars (c'est la trêve hivernale).
1
henrijosephine Messages postés 4 Statut Membre

merci de votre réponse que je s'avait déjà j'ai résolu le problème en leurs indiquant que j'avais l'intention de résilier mon abonnement il ont bloquer leurs prélèvement et tout est rentré dans l'ordre....

dés le 20 décembre je vais prendre un autre fournisseur, d'électricité de chez moi ( coopérative d'électricité de St Martin de Londres ) dans l'Hérault ...

Si les clients de GRDF avait le choix cela leurs remonterai surement les brettelles ..
0
Energizor Messages postés 32722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 074

Bonjour,