Harcèlement école primaire [Résolu]

lenylise 52 Messages postés dimanche 1 février 2009Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 21:18 - Dernière réponse : BmV 70417 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 9 mai 2018 Dernière intervention
- 9 déc. 2016 à 22:03
Bonjour,

mon fils de 10 ans et en cm2 . depuis l an passé un enfant de sa classe injure avec des propos orduriers et obscènes la plupart des enfants . cette année en classe , pendant une dictée il a dit haut et fort "la maman de un tel est une p... " mon fils n en peu plus c'est quotidien , doigt d honneur , va te faire en..... , suce ma b... j en passe des pires et des meilleures . lorsqu il le dit a la maitresse elle demande de faire comme si il n entendait pas , elle lui a aussi dit que ce n etait pas le probleme a mon fils mais le sien (celui de la maitresse). j ai donc etait la voir et elle me demande d etre indulgente avec cet enfant qui est tres turbulent mais qui na pas de propos ordurier selon elle . le directeur qui entend la conversation , s'en mele et me confirme que cet enfant est extremement difficile , qu il a des propos qui font peurs , qu il est furtif et embête et insulte tous les enfants qui se trouve sur son chemin .
mon fils n en pouvant plus , a pris en cachette , un livre de pokemon que cet enfant a porté a l ecole et lui a déchiré. sauf qu il s est fait prendre . la maman demande le remboursement du livre .
dans d autres circonstance je paie le livre immédiatement et je demande a mon enfant de présenter des excuses le tout assortie d'une punition . mais la , je ne sais plus comment agir rien n y fait tout le monde subi .
que ferriez vous ??
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

BmV 70417 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 9 mai 2018 Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 22:03
0
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> http://www.commentcamarche.net/549-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-autrui

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Commenter la réponse de BmV
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une