Les enfants ne veulent pas aller chez leur pere

ju - 11 déc. 2016 à 00:59
 ju - 11 déc. 2016 à 20:04
Bonjour,
Mon ex compagnon m'aquitté et les enfants âgé de 5 et 6 ans ne veulent pas aller chez leur père ni aller dormir chez lui . J'essaye de lui faire comprendre qu'il leur laisse du temps dadaptation mais il est têtu et dit que ce n'est pas aux enfants de choisir. Moi en tant que mere je ne peux pas obliger les enfants surtout que l'aînée détesté son père il fait que le dire qu'il veut le tuer car mercredi dernier il devait les prendre pour le repas du midi et passer l'après mmidi avec eux mon aîné voulait les rejoindre qu'après le repas donc j'ai dit au papa je te l'amenerai on se rejoindra, il dit a son enfant non si tu viens pas au repas tu viens pas de la journée. ... le gamin c'est mit dans une colère horrible et lui dit papa c'est du chantage .... bref une histoire folle ...
comment faire le temps de la jaf .... les vacances de noël arrivent ca devient compliqué. ... en plus leur père m'harcèle par mail texto....
sans compter qu'il est agressif et vulguaire j'ai du déjà porter plainte pour entorse au poigne et poussé et il a des antécédents de canabis et violence jugé. ..que je découvre de jour en jour...
que dois je faire????
A voir également:

3 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
11 déc. 2016 à 09:42
Si je comprends bien pour le moment il n'y a pas de jugement.
0
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
11 déc. 2016 à 15:07
Vous attendez quoi pour saisir le JAF?

Prenez un avocat et montez un dossier.

Réunissez des attestations et demandez à ce qu'il ait un simple droit de visite.
0
Bonsoir cest ce que jai fait mais dans lattente de la jaf ... il fait que me demander les enfants alors quede tout le week-end pas un appel pour eux...pfff.
en 1h j'ai eut 6 mails.
J'espère que ça va aller vite la jaf car les vacances approche
0