Grossesse et divorce

rondouille94 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 10 déc. 2016 à 19:26
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 déc. 2016 à 09:38
Bonjour,
ma fille est enceinte de 4 mois, et mariée depuis 13mois.
son époux viens d'annoncer qu'il demande le divorce pour grave mesentante depuis plusieurs mois .
malgré tout cela , ils ont fait un enfant ensemble d'un commun accord ( je sais c'est stupide mais c'est ainsi...)
je viens de parler avec lui , et il me répond qu'il ne la supportait malade ( elle a eu des ennuis de sante fevrier mars et devais rester sans marcher ) et etait en arrêt maladie , )
de
de plus sa grossesse et très difficile ; elle doit rester couchée et vomis sans arrêt à 4 mois ...
en bref il lui reproche son état de sante..et demande le divorce ..pour faute!!!

peut til effectivement demander un divorce pour faute sur ces bases???(mauvaise sante)
ma fille est actuellement très affaiblie et rien n'a été trouve pour la soulager ..
elle n'a pas voulu avorter..
j'ai peur pour sa sante et je me demande si elle sera en état d'affronter un divorce si difficile face à cet homme...
merci de vos conseils
cdl

5 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
10 déc. 2016 à 19:28
bonjour
le juge va lui rigoler au nez....!!!
0