Voyage à l'étranger sans qu'un des 2 parents
Résolu/Fermé
catherine56
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
-
Modifié par Matthieu-B le 16/05/2014 à 12:40
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 8 déc. 2016 à 17:31
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 8 déc. 2016 à 17:31
Bonjour,
quand l'autorité parentale est conjointe, que la garde est chez la mère, que le père fait un passeport de notre fille en cachette, sans m'en parler, est-ce possible? peut-il donc partir à l'étranger sans que je sois au courant?sans l'autorisation des 2 parents?
merci de me répondre.
Autre question : un voyage scolaire en Espagne....sans l'autorisation des 2 parents? (sortie de territoire) Est-ce possible? un seul parent autorise le voyage alors que l'autorité parentale est conjointe ? l'autre parent n'est pas au courant..
quand l'autorité parentale est conjointe, que la garde est chez la mère, que le père fait un passeport de notre fille en cachette, sans m'en parler, est-ce possible? peut-il donc partir à l'étranger sans que je sois au courant?sans l'autorisation des 2 parents?
merci de me répondre.
Autre question : un voyage scolaire en Espagne....sans l'autorisation des 2 parents? (sortie de territoire) Est-ce possible? un seul parent autorise le voyage alors que l'autorité parentale est conjointe ? l'autre parent n'est pas au courant..
A voir également:
- Faut il la signature des 2 parents pour un passeport
- Obligation d'informer l'autre parent vacances - Meilleures réponses
- Vacances a l'étranger parents séparés - Meilleures réponses
- Deux CNI-Un passeport pour enfant mineur / parent séparé - Forum Formalités et papiers
- Enfant de parents séparés et passeport ✓ - Forum Mariage
- Prix passeport - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Faut il l'accord des 2 parents pour un bapteme civil ✓ - Forum garde d'enfants