Regroupement familial en france

Assiya__ - 9 déc. 2016 à 21:26
gehi Messages postés 11817 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 9 déc. 2016 à 21:53
Bonjour,
Je suis dans une situation un peu particuliaure. Mon mari était entré en France avec un visa, et il est resté, il était un "sans papiers" pendant 3 ans. Puis nous sommes revenus dans notre pays d'origine pour quelques mois. Mon mari a actuellement l'interdiction de rentrer dans l'espace du Schengen. Moi de mon côté,je possède une carte de résidant. Nous avons un bébé qui n'est pas né en France. Actuellement nous vivons à l'étranger mais nous envisageons de revenir en France, chez mes parents (ont aussi leur cartes de résident). Le souci est le suivant, je voudrais savoir si je repartais seule avec le bébé en France , mon mari, aura t il le droit de rentrer en France,en étant le père de l'enfant? Ou bien l'interdiction due à l'infraction de la loi Schengen est supérieure au regroupement familial? Sachant que je ne travaille pas en France et donc je n'ai pas de revenus stables. J'espère avoir été assez claire,mais je sais que c'est un peu difficile. Merci de partager vos connaissances sur ce sujet!

1 réponse

gehi Messages postés 11817 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 500
9 déc. 2016 à 21:53
1