Dates de vacances décembre 2016

Résolu/Fermé
ALINE - 9 déc. 2016 à 17:14
 ALINE - 9 déc. 2016 à 20:15
Bonjour,
J'ai reçu une lettre recommandée du père de mon enfant m'indiquant qu'il prendra l'enfant du vendredi 16 a 18h au 25 decembre a 18h.il a droit dans le jugement a la moitié des vacances scolaires.Ce jugement date d'il y a 7 ans, à ce jour ce jugement est en cours de révision car mon enfant est maltraité avec preuves a l'appui par son père, enquete en cours depuis 6 mois. Pour le moment , le jugement (ancien) doit encore s'appliquer PROVISOIREMENT.Or, moi je compte jusqu'au 24 decembre a 18h.J'ai téléphoné au tribunal et à la gendarmerie, on ne souhaite pas me répondre ou à des horaires de travail pour moi!!!Donc, j'ai pas la réponse!!!
Quels sont des dates à respecter? dois-je répondre au père en lettre AR?
J'ai toujours respecté le jugement, mais si je suis pas d'accord ,comment faire?Mon enfant ne veut deja pas y aller ...
A voir également:

4 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
9 déc. 2016 à 17:37
Bonjour
Normalement du vendredi soir ou samedi au dimanche 25 inclus
http://www.biendivorcer.com/index.php/calendriers

0
j'ai controlé le lien : 8 jours pour maman et 9 jours et demi pour le père!!!
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > ALINE
9 déc. 2016 à 18:17
bonjour
et c'est grave que l'enfant voit son papa une journée de plus ??????
0
oui , lorsque l'enfant ne veut pas y aller...et qu'elle subit des violences, 1 jour de plus est beaucoup pour elle!!!car la justice traine en longueur....
0
avec ceci vous aurez pile poil le milieu des vacances à l'heure près !

http://milieu.vacances.free.fr/
0
merci, pour le lien ...effectivement c'est le 25 Décembre a 18h pour son retour.
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
9 déc. 2016 à 18:31
oui , lorsque l'enfant ne veut pas y aller...et qu'elle subit des violences, 1 jour de plus est beaucoup pour elle!!!car la justice traine en longueur.... 

Vous avez vu une assistante sociale,avez vous fait un signalement ou votre enfant a t'il été vu par medecin ??????????
http://www.enfance-et-partage.org/spip.php?article212
0
oui, 3 fois hospitalisé apres son retour, signalement fait par les gendarmes et l'hopital.La maitresse a fait aussi une attestation.Mais c'est la justice et honnetement, je suis perplexe ...Donc, j'ai l'obligation de la faire partir ....je ne l'aurais pas au téléphone. Donc 24 h de plus , c 'est enorme!!!je comprend pas que lui pluisse l'avoir 9 jours et demi et moi 8 jours
0
9 déc. 2016 à 19:44
Re
Votre raisonnement est insensé.
Que votre enfant soit chez son père un jour de plus que vous,car soi-disant il subirait des violences,donc le 9 ème serait un calvaire et pas les 8 premiers jours. ?????????????????
0
bien sur que si, mais on nous laisse pas le choix, la loi doit etre appliquée et ça je peux rien faire contre.j'ai pas écris au dessus en ce sens...je me rend compte que j'ai pas été claire, effectivement!!!lmerci de m'avoir éclairée pour les dates et j'appliquerai le juugement comme d'habitude.(et j'ai l'obligation malgré les violences de l'envoyer chez son papa en attendant le jugement définitif)
Cordialement
0