Titre de carte de résident en France

Fifi - 13 déc. 2016 à 23:16
 Ben - 14 déc. 2016 à 10:30
Bonjour,
Je demande de l'aide pour rédiger une attestation sur l'honneur pour une demande de titre de carte de résident en France.

1 réponse

Bonjour

Je ne vois pas ce que vous voulez, normalement les préfectures remettent le modèle des attestations demandées, et ce sont celles-ci.

Cdt

ATTESTATION SUR L'HONNEUR
Je, soussigné(e) ......................................................................................................................................................................
Né(e) le ............................................................
, de nationalité .........................................................................................
déclare sur l’honneur n’avoir pas séjourné plus de trois années consécutives hors de France au cours des dix dernières années.
Fait à ......................................................................, le .....................................................
Signature

DECLARATION DE NON POLYGAMIE
Je ,soussigné(e) ......................................................................................................................................................................
Né(e) le ............................................................
, de nationalité ...........................................................................................
déclare sur l’honneur ne pas vivre en France en état de polygamie.
Fait à ......................................................................, le .....................................................
Signature
0