Titre de carte de résident en France
Fifi
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Je demande de l'aide pour rédiger une attestation sur l'honneur pour une demande de titre de carte de résident en France.
Je demande de l'aide pour rédiger une attestation sur l'honneur pour une demande de titre de carte de résident en France.
1 réponse
-
Bonjour
Je ne vois pas ce que vous voulez, normalement les préfectures remettent le modèle des attestations demandées, et ce sont celles-ci.
Cdt
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
Je, soussigné(e) ......................................................................................................................................................................
Né(e) le ............................................................
, de nationalité .........................................................................................
déclare sur l’honneur n’avoir pas séjourné plus de trois années consécutives hors de France au cours des dix dernières années.
Fait à ......................................................................, le .....................................................
Signature
DECLARATION DE NON POLYGAMIE
Je ,soussigné(e) ......................................................................................................................................................................
Né(e) le ............................................................
, de nationalité ...........................................................................................
déclare sur l’honneur ne pas vivre en France en état de polygamie.
Fait à ......................................................................, le .....................................................
Signature