À l'étranger

Marie-Lapine - 14 déc. 2016 à 05:29
 Coco - 14 déc. 2016 à 06:32
Tunisie, vers le Canada, Bonjour je me suis marié en janvier dernier 2016 en Tunisie et j'aimerais avoir de l'aide pour que mon conjoint vienne vivre dans mon pays (Québec ) j'ai tous les documents en ma possession et je me suis rendu à L'Ambassade Canadienne à Sousse à Tunis et par la suite j'ai passé une petite entrevue avec une charmante Dame qui venait de mon coin ici à Beauport et moi de Limoilou qu'elle coïncidence ! Bon moi je suis revenue ici chez moi mais sans mon conjoint et présentement j'ai vraiment besoins de bonnes réponses concrètes car je me sens comme un petit chien jeter dans un jeux de quilles désolé pour mon langage ! Svp si possible dans ce forum est ce possible d'avoir de l'aide ? Je vous remercie du fond du coeur et ces vraiment un cri du coeur pour deux êtres amoureux qui souffre de cette situation. Je vous en êtes sincèrement reconnaissante ! Xx

1 réponse

Bonjour

Merci de ne pas démultiplier vos messages pour le même sujet (3), c'est interdit.
Et d'être patiente, car en plus d'être sur un forum de bénévoles en droit français on ne saurait vous répondre à la minute en prime avec le décalage horaire.
0