Enfants de 8 et 9 ans seuls a la maison
lnpm
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'apprendre que, depuis plusieurs mois, mon ex se rend a la salle de sport 3 soirs par semaine, elle laisse nos deux enfants de 8 et 9 ans seuls dans la maison pendant 3 heures. Ils n'ont pas le droit de se servir du téléphone. Gendarmerie? Plainte? constat?
en a t-elle le droit?
je viens d'apprendre que, depuis plusieurs mois, mon ex se rend a la salle de sport 3 soirs par semaine, elle laisse nos deux enfants de 8 et 9 ans seuls dans la maison pendant 3 heures. Ils n'ont pas le droit de se servir du téléphone. Gendarmerie? Plainte? constat?
en a t-elle le droit?
A voir également:
- Seul à la maison à 8 ans forum
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit - Forum garde d'enfants
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Enfants seul la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Enfant laissé seul la nuit - Forum Famille et Jeunes
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
18 réponses
Appellez la police pour leur demander si dans le cas d'un constat ou les enfants sont seuls le soir , vous pourriez emmener alors vos enfants chez vous, le temps de saisir le JAF , munit du déplacement de la police .
Car sinon, ce serait le constat et ensuite saisir le JAF munit de preuves à l'appui
Dans un cas comme celui ci, il peut y avoir une requete d'urgence de demander
Voyez deja la piste de la police en précisant que vous souhaitez vous renseignez et surtout protéger vos enfants légalement
Car sinon, ce serait le constat et ensuite saisir le JAF munit de preuves à l'appui
Dans un cas comme celui ci, il peut y avoir une requete d'urgence de demander
Voyez deja la piste de la police en précisant que vous souhaitez vous renseignez et surtout protéger vos enfants légalement