Reconnaissance de paternité par mon père biologique à 50 ans
Résolu/Fermé
TICA62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
-
13 août 2013 à 17:34
Lisa - 14 déc. 2016 à 17:01
Lisa - 14 déc. 2016 à 17:01
A voir également:
- Je veux savoir qui est mon père
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé ✓ - Forum Mariage
- Puis-je lui refuser le droit de paternité? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
9 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 634
13 août 2013 à 17:45
13 août 2013 à 17:45
Bonjour,
je comprends complètement vos souffrances, mais malheureusement, il n' y a pas de moyen pour contourner la loi ... même si elle est parfois injuste.
Plutôt que la rancoeur, essayez de vous rapprocher de lui autrement Peut être que ...
je comprends complètement vos souffrances, mais malheureusement, il n' y a pas de moyen pour contourner la loi ... même si elle est parfois injuste.
Plutôt que la rancoeur, essayez de vous rapprocher de lui autrement Peut être que ...
14 août 2013 à 10:49
Merci pour votre réponse c est vrai qu'en fait j'aimerai me rapprocher de lui autrement mais vu qu'il se rend injoignable il ne veut pas me téléphoner tous les amis qui l'entoure meme si ils me comprennent le préserve et respectent son choix donc c'est très difficile personne ne veut me donner son numéro de téléphone il est sur liste rouge, je pense que je vais surement lui écrire il ne reste que cette solution . Merci encore pour votre message
Modifié par Enka1 le 14/08/2013 à 11:22
Bonne idée, c' est justement ce que j' allais vous suggérer ... Mais avec diplomatie ...
Tenez nous au courant.