J'ai pas envie qu'il vas en prison
Fatoumata
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Jai eu un problème avec mon mari est sa mère qui est à débarquer chez moi est elle m'a dit de dégager s'est ce que j'ai fait je suis sorti de la maison moi est la petite de 2 ans le lendemain sur le coup de la colère j'ai était déposé plainte contre mon mari il a étai jugée pour 4 mois de prison ferme la en s'est remis ensemble sa fait plus que 4 mois est tout va bien il a fait appel paraport à so jugement mais moi j'ai pas envie qu'il vas en prison quoi faire s'il vous plaît
Jai eu un problème avec mon mari est sa mère qui est à débarquer chez moi est elle m'a dit de dégager s'est ce que j'ai fait je suis sorti de la maison moi est la petite de 2 ans le lendemain sur le coup de la colère j'ai était déposé plainte contre mon mari il a étai jugée pour 4 mois de prison ferme la en s'est remis ensemble sa fait plus que 4 mois est tout va bien il a fait appel paraport à so jugement mais moi j'ai pas envie qu'il vas en prison quoi faire s'il vous plaît
A voir également:
- J'ai pas envie qu'il vas en prison
- Difference maison d'arrêt et prison - Guide
- Prison ferme sans mandat de dépôt - Guide
- J'ai envie de quitter mon copain mais je suis enceinte - Forum Mariage
- Billet de sortie prison perdu - Forum Justice
- Pcs prison - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
En déposant plainte vous avez mis en route la procédure judiciaire.
Reste à attendre le résultat de l'appel.
Tout est maintenant dans les mains de la justice, il vous est impossible de faire marche arrière.
En déposant plainte vous avez mis en route la procédure judiciaire.
Reste à attendre le résultat de l'appel.
Tout est maintenant dans les mains de la justice, il vous est impossible de faire marche arrière.
bonjour
que vous ayez envie ou pas n'est plus votre problème
la justice fera ce qu'elle voudra
rendez vous à la prochaine fois, quand vos gamins viendront ici dire qu'il vous a tuée
que vous ayez envie ou pas n'est plus votre problème
la justice fera ce qu'elle voudra
rendez vous à la prochaine fois, quand vos gamins viendront ici dire qu'il vous a tuée