Quel divorce engager ?

verneton2 Messages postés 15 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ma femme ne respecte pas les conditions de mariage je souhaite divorcer

4 réponses

1. Misha-d'ok

Bonjour,

Reste à prendre un avocat.
    0
  2. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304

bonjour
    que voulez vous dire ?
    0
    1. verneton2 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour ! j'ai pris un appartement pour elle en attendant que je fasse les peintures de ma maison ensuite elle devait me rejoindre et moi rendre l'appartement ! ont vie séparé depuis
      toujours avant et après le mariage !
      0
    2. verneton2 Messages postés 15 Statut Membre

elle a les doubles des clés donc je suis chez moi sans etre chez moi ! ont se voit quand elle veut , décide , je n'ai pas le droit de vivre avec elle car elle aime pas ca soit disant !! bizarre !!!
      0
    3. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304 > verneton2 Messages postés 15 Statut Membre

elle ne se serait pas mariée pour avoir des papiers par hasard ?
      0
    4. verneton2 Messages postés 15 Statut Membre

donc marié et ne vivons jamais ensemble !
      0
    5. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

en tous cas, ça y ressemble fortement...
      0
  3. verneton2 Messages postés 15 Statut Membre

un grand merci ! quelle divorce engager vous pensez ??
    0
    1. Misha-d'ok

Probablement un divorce pour faute, l'avocat vous conseillera mieux que nous.
      0
  4. verneton2 Messages postés 15 Statut Membre

Merci !
    0
    1. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

au boulot alors !
      0