Que faire harceler par une institutrice!
lilou1976
Messages postés
1
Statut
Membre
-
coprodelille Messages postés 42 Statut Membre -
coprodelille Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie a son fils de 8 ans qui est harcelé par son institutrice. Le garçon est précoce mais très anxieux. Son institutrice le met de côté, il n'a pas de devoirs, ni d'évaluation à la place, elle le met dans un coin de la salle et lui dit de faire des dessins.
L'institutrice s'en prend verbalement à l'enfant ou à ses parents devant tous les parents qui attendent leurs enfants.
Lors des récréations, on le met au mur sans raison.
Dans sa classe, c'est un chahut constant et lorsque l'instit reçoit un texto celui ci est lu par UNE élève (oui j'insiste sur le "UNE " élève car elle ne se cache pas de préférer les filles.
Je côtoie tous les jours ce petit garçon qui est adorable.
J'ai besoin de conseils sa maman est dévastée par le comportement de l'institutrice.
Aidez moi pour qu'à mon tour je puisse le faire.
Merci par avance
Une amie a son fils de 8 ans qui est harcelé par son institutrice. Le garçon est précoce mais très anxieux. Son institutrice le met de côté, il n'a pas de devoirs, ni d'évaluation à la place, elle le met dans un coin de la salle et lui dit de faire des dessins.
L'institutrice s'en prend verbalement à l'enfant ou à ses parents devant tous les parents qui attendent leurs enfants.
Lors des récréations, on le met au mur sans raison.
Dans sa classe, c'est un chahut constant et lorsque l'instit reçoit un texto celui ci est lu par UNE élève (oui j'insiste sur le "UNE " élève car elle ne se cache pas de préférer les filles.
Je côtoie tous les jours ce petit garçon qui est adorable.
J'ai besoin de conseils sa maman est dévastée par le comportement de l'institutrice.
Aidez moi pour qu'à mon tour je puisse le faire.
Merci par avance
A voir également:
- Que faire harceler par une institutrice!
- Salaire institutrice debutante - Accueil - Fonction publique
- Harcèlement par sms de mon ex - Forum Justice
- Assurance habitation institutrice - Forum Assurances
- Harceler son ex - Forum Justice
- Harcèlement par voisin par micro-ondes - Forum Voisinage