Reconnaissance de son pere biologique

yver70 Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je voudrais savoir la démarche à faire pour la reconnaissance de mon fils qui a 9ans ; son père est Français; mais il refuse de lui reconnaitre, moi je suis de Madagascar,je vous demande votre aide, merci
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

je vous conseille d'aller demander au consulat de France, car le fait que vous ne soyez pas en France complique les choses.

En France, vous auriez pu passer par le tribunal pour obliger le père à reconnaître son enfant.
1
yver70 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
je vous remercie beaucoup pour votre réponse, si je serai sur place que doi je faire comme demarche alors parce que j'ai un programme de venir avec mon fils un jour
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

0
yver70 Messages postés 3 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je vous remercie encore de votre part, que dieu vous benisse
0

Je vous en prie.

Bon courage à vous
0