Je peut avoir la garde?

tryane55 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 23 janv. 2017 à 16:01
 Misha-d'ok - 23 janv. 2017 à 16:23
Bonjour,
voilas je suis militaire et mon ex compagne ma quitter elle a attendu que je parte en operation exterieur et est reparti vivre a 700 km d'où on vivais on est pas marier ni pacse cependant la petite de 4 ans etais scolarisé elle a quitter l'école sans faire les papier avec la maitresse en gros juste vocalement a mon retour elle veut pas que je voit les petits (une fille 4 ans un garcon 1 ans) elle vie chez son pere ne travail pas et passe ses soiree a rentree tard laissent le petit de 1 ans a son pere qui est sourd donc en gros si il pleurre il lenttend pas et la fille de 4 ans dehors au bar avec la mere jusqu'a des minuit 1 h du matin voir plus jai une photo dailleur qui le prouve sa me fait tres male et j'aimerai savoir si on pouvais maider et m'expliquer quoi faire je payerai un avocat non par dossier de juridique car je veux montrer que je suis pret a depencer sans compter pour avoir mes 2 enfants
cordiallement

1 réponse

Bonjour,

Vous devez saisir le Jaf pour mettre en place vos droits.
Vous avez aussi la possibilité de prendre un avocat et je vous recommande de faire une demande d’enquête sociale.
L’enquête définira le mieux dans l’intérêt des enfants.
Le droit de garde est à l'appréciation du juge.
0