Puis je voyager en Angleterre si j'ai perdu ma carte.

KHAN - 23 janv. 2017 à 21:09
 lili - 24 janv. 2017 à 04:25
Bonjour,

J'ai perdu ma carte d'identité, je dois partir en Angleterre dans quelques jours. J'ai un papier de déclaration de perte du comissariat et aussi j'ai pris rdv le 31/01/17 à la préfecture et je pars le 1/02/17. Puis je embarquer dans L'Eurostar ?

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
23 janv. 2017 à 21:57
bonjour
non
la déclaration de perte n 'est nullement une pièce officielle d'identité
et si vous réussissez à embarquer, rien ne dit que vous pourrez revenir
1
Hello

Non si vous n'avez pas de passeport non plus, c'est fichu, et peut-être le billet avec aussi selon les conditions.

Un rv le 31/1, c'est trop tard pour avoir un passeport d"urgence... et même si le rendez-vous était demain avec le justificatif de l'urgence ... cela risque d'être très limite.

le 31/1, ils ne vous feront pas de carte d'identité, ils vont juste prendre votre dossier.

Tous les voyageurs (enfants inclus) doivent avoir leur propre passeport valide, ou carte nationale d’identité pour les citoyens de l’Espace économique européen et les Suisses.
Les personnes arrivant ou cherchant à entrer au Royaume-Uni sans pouvoir prouver leur identité et leur nationalité seront retardées par les vérifications menées par les agents britanniques du contrôle à la frontière.
site eurostar
1