Le divorce pour altération définitive du lien conjugual
carole
-
23 janv. 2017 à 22:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 janv. 2017 à 22:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 janv. 2017 à 22:49
A voir également:
- Le divorce pour altération définitive du lien conjugual
- Avantage et inconvénients du divorce pour altération définitive du lien conjugal - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Liquidation totale avant fermeture définitive - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
23 janv. 2017 à 22:49
23 janv. 2017 à 22:49
Bonsoir
je n'ai pas comprise votre question et un minimum de politesse serait apprécier, comme bonjour et merci d'avance
Si je suppose que votre question est de savoir si votre maman peut vivre séparé de son mari, c'est oui, sans passer par un juge, ni rien
Si la maison lui appartient, en effet, son mari est légalement chez lui, sauf lors de la procédure de divorce ou il y aura une récompense à lui régler
Son mari est t'il votre papa ?
je n'ai pas comprise votre question et un minimum de politesse serait apprécier, comme bonjour et merci d'avance
Si je suppose que votre question est de savoir si votre maman peut vivre séparé de son mari, c'est oui, sans passer par un juge, ni rien
Si la maison lui appartient, en effet, son mari est légalement chez lui, sauf lors de la procédure de divorce ou il y aura une récompense à lui régler
Son mari est t'il votre papa ?