Le divorce pour altération définitive du lien conjugual

carole - 23 janv. 2017 à 22:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 janv. 2017 à 22:49
il s'agit d'une séparation effective et continue de deux ans au moins, hors ma mere qui a 80 ans ne peut pas aller ailleurs et est obligée de vivre avec son mari dans un appartement qui lui appartient mais qui est le domicile conjugual. Quelle est la solution pour elle, peut elle habiter chez l 'un de ses enfants et le prouver aux juges ou est elle obligée d'accepter de vivre avec son mari dans une ambiance conflictuelle car il n'acceptera pas de partir et elle ne peut donc pas le vendre ou y habiter seule.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
23 janv. 2017 à 22:49
Bonsoir
je n'ai pas comprise votre question et un minimum de politesse serait apprécier, comme bonjour et merci d'avance

Si je suppose que votre question est de savoir si votre maman peut vivre séparé de son mari, c'est oui, sans passer par un juge, ni rien
Si la maison lui appartient, en effet, son mari est légalement chez lui, sauf lors de la procédure de divorce ou il y aura une récompense à lui régler

Son mari est t'il votre papa ?
0