Comment recuperer la garde de mes enfant

Franck54000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 22:29
fanny2982 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 23 janv. 2017 à 20:34
Bonjour je me suis separer de mon ex femme il y a maintenant 3 ans je suis suivie par un juge des enfant et une aemo
Je vous explique mon histoire : mon ex femme a declarer a la juge que jetait alcoolique alors que j ai arreter l alcool depuis 2 ans du coup l affaire traine depuis 3 ans maintenant mon ex femme a toujours la garde des enfant je les voie en millieu neutre avec une educatrice depuis peu j ai recu le droit de voir mes enfant en journee complette ou en demi journee une foi par semaine voir toute les 2 semaine ( selon les vacances ) mon ex femme refuse a chaque foi tout droit pour avoir les enfant en week end ou en semaine j aimerai recuperer mes enfant et avoir leur garde car mon ex femme leur fait beaucoup de mal elle habite actuellement dans notre ancienne maison que je ne peu vendre car je ne peut pas mettre mes enfant dehors elle m enpeche de recuperer mes affaire dans notre ancienne maison et ma menacer que si je venai recuperer mes affaire elle appellerai les gendarme je ne sais plu quoi faire je suis coincer de tout les coter
Si vous avez des idee pour me sortir de se petrain ou m aider a faire avancer l affaire plu vite tout vos conseille serront les bienvenu :)

1 réponse

fanny2982 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 1
23 janv. 2017 à 20:34
bonjour, si il y a eu un jugement disant que vous les avez droit en journée complète ou en demi journée une foi par semaine voir toute les 2 semaine ( selon les vacances ). Vous pouvez faire constater par la gendarmerie qu'elle vous refus se droit, si vous ne le faite pas elle peut elle faire constater par la gendarmerie que vous ne les prenez pas. Et pour ce qu'il est de récupérer vos affaires c'est pareil faite appel à la gendarmerie, car sauf jugement elle n'a pas le droit de vous refuser l’accès a votre maison.
0