Garde enfant

Keyli22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - Modifié par Keyli22 le 21/01/2017 à 09:10
Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 23 janv. 2017 à 21:00
Bonjour, je suis nouvelle ici et je cherche quelque réponse à mes nombreuses questions. j'ai 26 ans et j'ai un un petit garçon de 20mois, je suis rester avec le père de mon fils 4ans, 4ans de lutte de haut et de bas, 4 ans d'angoisse et d'humiliation par ses infidélités et son irrespect. L'erreur que j'ai commis en me disant je reste, je peux supporter cela pour mon fils, pour qu'il puisse grandir avec son père.Mai hélas ce pere qui n'est jamais la, qui parfois disparaît pendant des semaines,pas un seul week-end îl prend son fils ou veut passee du temps avec lui, je ne dirai pas qu'il ne l'aime pas, non îl n'est simplement pas conscient qu'il est pere et fais passer ses copines et ses amis en priorité. Suite à des violences conjugales une mesure d'éloignement est mise en place, mai je n'ai jamais cessée de faire en sorte qu'il continu à voir son fils ou meme lyi envoyer dès photo de son fils. Son procès au pénal a lieu bientôt pour violence, cependant j'ai apprise une chose qui me glace le sang. J'ai eu confirmation que lui et sa mère complotais pour qu'ils fassent venir la nouvelle copine de mr (origine du capvert) afin de me prendre mon fils, car au vu de la séparation c'est une honte qu'il laisse son fils être élever par un autre homme... je suis perdu

2 réponses

fanny2982 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 1
Modifié par fanny2982 le 23/01/2017 à 20:24
bonjour, je ni connais pas grand chose en affaire familiale, mais a mon avis si les juge on du bon sens, il n'aura pas la garde puisqu'il passe au pénal pour violence.
1
Merci à vous, un peu d'espoirs me conforte.
0
Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 8 460
23 janv. 2017 à 21:00
Bonjour

Donc résumons : il a été violent et va être jugé pour ça (au passage bravo d'avoir porté plainte, beaucoup hésitent). Il ne prend jamais votre fils.

Avec un tel dossier il n'aura pas la garde et aura déjà de la chance s'il a un droit de visite en lieu neutre.

Ensuite sa copine, jamais elle n'aura la garde, elle n'est pas de la famille. On ne retire pas un enfant à sa mère pour le confier à une inconnue !

Il essaye de continuer à vous tenir sous sa domination mais il a d'ores et déjà perdu.
1