Partage de terrain
zeangouns
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour! je suis exploitant agricole sur le terrain de mes parents avec bail. pour le moment je n'ai pas de revenue viable et je bénéficie d'une aide a la caisse d'allocation familiale de la réunion.
voilà, mes parents ,ainsi que mes frères et soeurs veulent partager le terrain ,je suis bien en accord avec eux,mais cependant je n'ai pas les moyens de payer mon acte notariale en vu de ma situation.
comment et surtout ,à qui doit-je m'adresser pour bénéficier d'une aide?
en vous remerciant, et vous prie d'agréer l expression de mes salutations distinguées.
voilà, mes parents ,ainsi que mes frères et soeurs veulent partager le terrain ,je suis bien en accord avec eux,mais cependant je n'ai pas les moyens de payer mon acte notariale en vu de ma situation.
comment et surtout ,à qui doit-je m'adresser pour bénéficier d'une aide?
en vous remerciant, et vous prie d'agréer l expression de mes salutations distinguées.
A voir également:
- Partage de terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier