Ma fille est renvoyé du colléges pendant 2 ours/Tunisie
tinemopoli
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2017
-
13 mars 2017 à 16:54
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 13 mars 2017 à 16:59
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 13 mars 2017 à 16:59
A voir également:
- Ma fille est renvoyé du colléges pendant 2 ours/Tunisie
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Valeur rouleau de 2€ - Forum Banque et Crédit
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
C'est quoi cette histoire de "porte-feuille" puis de "stylos" à la poubelle ?
Les profs sont en effet au courant de cette expulsion, qui doit aussi être noté dans son livret scolaire.
C'est quoi cette histoire de "porte-feuille" puis de "stylos" à la poubelle ?
Les profs sont en effet au courant de cette expulsion, qui doit aussi être noté dans son livret scolaire.
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
13 mars 2017 à 16:59
13 mars 2017 à 16:59
bonjour plutôt que de prendre la défense de votre fille remontez lui un peu les brettelles quant à son attitude à l'école.
on veut tous que nos enfants soient des petits anges en dehors de notre domicile :et bien non ,on ne les connait pas vraiment ,ils sont capables de faire des petites bêtises (certains des grosses) et de nous dire droit dans les yeux:c'est pas moi c'est l'autre...
lisez tous les témoignages la dessus sur divers sites juridiques ;rares sont les parents qui ne disent pas :je connais mon enfant et rares sont les enfants qui disent "oui c'est moi" car ils ont peur de la réaction des parents et de les décevoir
les profs sont évidemment mis au courant qu'elle est renvoyée.ils se rencontrent .
on veut tous que nos enfants soient des petits anges en dehors de notre domicile :et bien non ,on ne les connait pas vraiment ,ils sont capables de faire des petites bêtises (certains des grosses) et de nous dire droit dans les yeux:c'est pas moi c'est l'autre...
lisez tous les témoignages la dessus sur divers sites juridiques ;rares sont les parents qui ne disent pas :je connais mon enfant et rares sont les enfants qui disent "oui c'est moi" car ils ont peur de la réaction des parents et de les décevoir
les profs sont évidemment mis au courant qu'elle est renvoyée.ils se rencontrent .