Séparation et voiture Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 13 mars 2017 1 réponse En cours de séparation, Monsieur a conservé la voiture et refuse d'en payer la moitié. Nos deux noms sont sur la carte grise. Puis je récupérer la voiture sans rien dire (et en faisant une main courante) étant donné que j'ai la clé ? Merci d'avance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, "Puis je récupérer la voiture sans rien dire (et en faisant une main courante) étant donné que j'ai la clé ? " si vous voulez des ennuis, oui. Utilisateur anonyme Elle est autant à moi, qu'à lui puisque nous sommes encore mariés, juste séparés pour le moment. Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF Eliane_80 Séparation et caf Nyny problème de séparation de la terrasse bibacarlem Séparation et remis ensemble Legall Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, "Puis je récupérer la voiture sans rien dire (et en faisant une main courante) étant donné que j'ai la clé ? " si vous voulez des ennuis, oui. Utilisateur anonyme Elle est autant à moi, qu'à lui puisque nous sommes encore mariés, juste séparés pour le moment.
Utilisateur anonyme Elle est autant à moi, qu'à lui puisque nous sommes encore mariés, juste séparés pour le moment.