Peut il m'expulser?
Annoonymee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
-
14 mars 2017 à 16:32
Utilisateur anonyme - 14 mars 2017 à 16:38
Utilisateur anonyme - 14 mars 2017 à 16:38
A voir également:
- Peut il m'expulser?
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire ✓ - Forum copropriété
- Femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Expulser un squatteur soi-même forum - Forum Immobilier
- Sans papier et enceinte - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 mars 2017 à 16:38
14 mars 2017 à 16:38
Peut-il réellement agir ainsi sachant que j'ai une petite fille?
Oui tout à fait. Ce n'est pas très sympa, mais vous êtes chez lui et n'y avez aucun droit si vous n'y êtes plus la bienvenue. Votre fille n'est pas la sienne, il n'a aucune obligation envers elle.
Je ne peux donc rien dire et faire face à cela?
C'est ça. C'est avant qu'il fallait penser et dire, avant d'emménager dans ces conditions.
Pensez que vous ne perdez pas grand chose, vu la moralité de ce monsieur. A moyen et long terme c'est certainement la meilleure chose qui arrive à votre fille. A son âge elle ne sera pas perturbée très longtemps, ne vous faites pas de souci.
Partez, vite !
Oui tout à fait. Ce n'est pas très sympa, mais vous êtes chez lui et n'y avez aucun droit si vous n'y êtes plus la bienvenue. Votre fille n'est pas la sienne, il n'a aucune obligation envers elle.
Je ne peux donc rien dire et faire face à cela?
C'est ça. C'est avant qu'il fallait penser et dire, avant d'emménager dans ces conditions.
Pensez que vous ne perdez pas grand chose, vu la moralité de ce monsieur. A moyen et long terme c'est certainement la meilleure chose qui arrive à votre fille. A son âge elle ne sera pas perturbée très longtemps, ne vous faites pas de souci.
Partez, vite !