Comment annulé le titre de séjour de 1 ans de mon concubin
keycha
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Svp j'ai besoin d'aide .je suis marié religieusement avc un homme QUI n"avait pas ces papiers au début.Après avoir eu notre premier enfant il a eu ces papier mais après 7ans de vie il part au bled et prend une autre femme a mon insu. En sachent qu'il veux pas faire la mairie avc moi .que doit je faire pour annulé ces papier
Svp j'ai besoin d'aide .je suis marié religieusement avc un homme QUI n"avait pas ces papiers au début.Après avoir eu notre premier enfant il a eu ces papier mais après 7ans de vie il part au bled et prend une autre femme a mon insu. En sachent qu'il veux pas faire la mairie avc moi .que doit je faire pour annulé ces papier
A voir également:
- Comment annulé le titre de séjour de 1 ans de mon concubin
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
2 réponses
Bonjour,
Le mariage religieux n'a pas de valeur ici.
Et pour le titre de séjour vous ne pouvez rien faire.
Le mariage religieux n'a pas de valeur ici.
Et pour le titre de séjour vous ne pouvez rien faire.