Démarches de divorce

Boukarrasalima Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 13 avril 2017 à 00:18
 Kaka - 13 avril 2017 à 10:46
Bonjour,
J'ai hésité plusieurs fois pour cette décision mais cette fois c'est bon, je vai jusqu'au bout ça fait trois ans qu'on est mariés et deux ans que je suis en france ,je suis venu de l'Algérie et je regrette ,j'ai personne ici et je connais personne c'est pour ça chaque fois qu'on se dispute il me fait du chantage comme quoi j'ai vai vivre l'enfer si je divorce parce que il connaît les lois française mieux que moi ça veut dire j'ai toujours peur mais cette fois même si je dois vivre en enfer moi et mes filles qui ont 20 mois et 2 mois et je resterai pas avec lui ,moi je connais rien ici ni les places ni comment faire pour divorcer et par quoi commencer en plus j'ai jamais travaillé en France donc j'ai pas d'argent est ce que ça va être difficile pour moi ?

1 réponse

Bonjour
Non aucun problème pour divorcer ! il suffit de contacter un avocat . Vous aurez droit à une AJ pour payer les frais de l'avocat et la procédure . Votre Mari sera comndané à vous payer des pensions alimentaires ( pour vous et pour vous deux enfants ).
Il suffit de contacter un avocat et une assistante sociale .
0