Dois je financer la maison de retraite pour ma grand mere ?
sillou13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marina -
Marina -
Bonjour ,
je suis un peu perdue ... j aimerais savoir quels sont mes droits a faire ou ne pas faire
je vous explique
Ma mère est décédée en 1976 , ma grand mère , la mère de ma mère doit rentrer en maison de retraite car ses 2 fils ne veulent plus s en occuper.
Dois-je financer une partie de la somme ?
Je ne parle plus à la famille de ma mère depuis son décès , comment puis je rompre définitivement avec eux et n avoir rien à payer?
Merci de m aider
Amicalement
sillou13
je suis un peu perdue ... j aimerais savoir quels sont mes droits a faire ou ne pas faire
je vous explique
Ma mère est décédée en 1976 , ma grand mère , la mère de ma mère doit rentrer en maison de retraite car ses 2 fils ne veulent plus s en occuper.
Dois-je financer une partie de la somme ?
Je ne parle plus à la famille de ma mère depuis son décès , comment puis je rompre définitivement avec eux et n avoir rien à payer?
Merci de m aider
Amicalement
sillou13
A voir également:
- Dois je financer la maison de retraite pour ma grand mere ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière