Dons des beaux parents
Maxlu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Maxlu -
Maxlu -
Bonjour
Mes ex beaux parents nous ont donné 40000 euros pour acheter notre maison ça ma femme étant apprenti a l époque on ne pouvait prétendre à un Credit
Nous avons fait aucune reconnaissance de dette chez le notaire ni de justificatif comme quoi on devait leur rendre
Aujourd'hui on est divorcé et la maison vendue mes ex beaux parents me réclament 20000 euros
J ai travaillé seul pdt 5 ans ds cette maison pour tout refaire
Leur dois je ?
Mes ex beaux parents nous ont donné 40000 euros pour acheter notre maison ça ma femme étant apprenti a l époque on ne pouvait prétendre à un Credit
Nous avons fait aucune reconnaissance de dette chez le notaire ni de justificatif comme quoi on devait leur rendre
Aujourd'hui on est divorcé et la maison vendue mes ex beaux parents me réclament 20000 euros
J ai travaillé seul pdt 5 ans ds cette maison pour tout refaire
Leur dois je ?
A voir également:
- Dons des beaux parents
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Ecole directe parents séparés - Forum éducation
- Modèle lettre déménagement parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants
- Courrier changement de mon adresse à mon ex mari - Forum Divorce
Pas de reconnaissance de dette ? vous les envoyez voir leur fille.
Mais aujourd'hui hui je reçois une lettre d avocat comme quoi si je les rends pas sous 15 jours il m envoie au tribunal
Eh bien laissez faire.
Il va falloir qu'ils prouvent qu'ils vous ont fait un prêt, remboursable, les conditions, et tout et tout....
Et en plus à l époque ils nous avaient dis Ca sera déduit sur l héritage de ma fille jamais ils nous ont dit si vous divorcez vous nous le rendez