Dons des beaux parents
Maxlu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Maxlu -
Maxlu -
Bonjour
Mes ex beaux parents nous ont donné 40000 euros pour acheter notre maison ça ma femme étant apprenti a l époque on ne pouvait prétendre à un Credit
Nous avons fait aucune reconnaissance de dette chez le notaire ni de justificatif comme quoi on devait leur rendre
Aujourd'hui on est divorcé et la maison vendue mes ex beaux parents me réclament 20000 euros
J ai travaillé seul pdt 5 ans ds cette maison pour tout refaire
Leur dois je ?
Mes ex beaux parents nous ont donné 40000 euros pour acheter notre maison ça ma femme étant apprenti a l époque on ne pouvait prétendre à un Credit
Nous avons fait aucune reconnaissance de dette chez le notaire ni de justificatif comme quoi on devait leur rendre
Aujourd'hui on est divorcé et la maison vendue mes ex beaux parents me réclament 20000 euros
J ai travaillé seul pdt 5 ans ds cette maison pour tout refaire
Leur dois je ?
2 réponses
-
Bonjour,
Puisque vous avez fait une reconnaissance de dette, vous devez leur rembourser la dette.
Votre huile de coude ne sera remboursée par personne, mis à part la plus-value que vous allez sans doute en tirer. -
En plus à l époque elle avait fais une fausse promesse d embauche pour que le Credit soit accepté