Demande d enquête sur téléphone portable infidélité

Sandra Champion -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ex ami veut aller voir un avocat pour lui demander une enquête avec toutes les traces de sms.nous ne sommes pas marié. Ni d enfant ensemble.
Merci pour votre réponse

7 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
mdr
vous croyez vraiment qu'on va tracer votre portable pour des histoires pareilles

de plus vous n’êtes pas mariés, vous n'avez entre vous aucun devoir de fidélité

vos histoires ne regardent que vous
1
Sandra Champion

Peut il le faire à l opérateur téléphonique ?
Il me dit qu un ami qui travail dans ce secréer peut le faire
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

non
et l'ami en question aurait de sacrés problèmes
vous pouvez porter plainte pour harcèlement

IL N'Y A PAS D'INFIDELITE DANS VOTRE CAS, VOUS N'ETES PAS MARIES
0
Sandra Champion

Non pas marié et aucune facture en commun.juste nous vivions sous le même toit. Merci pour votre aide
0
Coco

Bonjour

Pareil que Dorisoups, suivez ses conseils.
Pourquoi restez-vous en relation avec cet " ex" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sandra Champion

Car difficile après presque 5 ans.
0
djivi38 Messages postés 64760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 040

bonjour Sandra,

pffft ! 5 ans !! C'est quoi 5 ans dans toute une vie ?
Je suppose que c'est vous qui êtes partie, sinon il ne chercherait pas la lune avec des sms et son avocat (qui va bien rire de lui !), alors continuez dans votre décision, vivez votre vie sans plus vous soucier de lui ni de ce qu'il veut faire... car il ne peut RIEN faire de légal contre vous, du fait que vous n'étiez pas mariée avec lui (et apparemment, heureusement !)
Bon courage. Centrez-vous sur vos rêves, votre travail, votre famille et vos amis. Oubliez pour de bon ce type qui ne vous mérite pas.

Cdt.
0
Sandra Champion > djivi38 Messages postés 64760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c est lui qui est partit. Je suis chez moi.j y vivais avant de le connaître et aucunes aides financiere de sa part pour le loyer. Mais c est qd même lui qui me relance
0
djivi38 Messages postés 64760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 040 > Sandra Champion

quand je disais "c'est vous qui êtes partie"... j'aurais dû dire "c'est vous qui avez pris la décision de vous séparer". Finalement peu importe ! Le problème n'est pas là !
Vous êtes restée dans votre logement et c'est bien normal qu'il ait, lui, quitté les lieux.
Coupez TOUT contact avec lui.
Après ça, vous pourrez vivre votre vie sereinement, du fait qu'il ne peut RIEN contre vous.

Cdt.

PS : et je vous conseille de changer vos serrures !!!
0
dna.factory Messages postés 29231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Les expert : Fontenay-sous-bois...
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a que la police qui peut.
Vu que vous êtes pas voleuse/trafiquante.......... il ne peut rien.
0