Demande carte séjour etranger
Miniyamina
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà ma situation je suis française mariée avec un algérien depuis le mois de janvier 2017 , et je suis enceinte de 7 mois . on a donc voulu regulariser la situation de mon mari mais ils ont même pas voulu nous donner un dossier !! 2 semaine plus tard on étais convoquer à la police il sont venu chez nous ; on nous a auditionner comme des delinquants et depuis on attend qu il nous apel pour savoir si il doit repartir en Algérie ... Est ce qu'il peut être expulse sachant qu il va être père dans 2 mois ?
On ne sait vraiment plus quoi faire ...
Alors voilà ma situation je suis française mariée avec un algérien depuis le mois de janvier 2017 , et je suis enceinte de 7 mois . on a donc voulu regulariser la situation de mon mari mais ils ont même pas voulu nous donner un dossier !! 2 semaine plus tard on étais convoquer à la police il sont venu chez nous ; on nous a auditionner comme des delinquants et depuis on attend qu il nous apel pour savoir si il doit repartir en Algérie ... Est ce qu'il peut être expulse sachant qu il va être père dans 2 mois ?
On ne sait vraiment plus quoi faire ...
A voir également:
- Demande carte séjour etranger
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Forum carte de sejour - Forum Formalités et papiers
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers