Fille majeure de 26 ans

cathie maroc - 13 avril 2017 à 11:09
 cathie maroc - 13 avril 2017 à 11:23
Bonjour,
Ma fille majeure de 26 ans a obtenu une pension alimentaire suite à une erreur de calcul de nos revenus du juge. Nous avons tout de suite demandé une révision pour erreur matérielle (10000euros sur une année s'est énorme). ilnous a été répondu que s'était jugé et qu'il falait faire appel, à l'époque il nous fallait 1200 euros pour faire l'appel, nous n'avons pas pu le payer. Depuis nous payons 350 euros par mois, cela me laisse le minimum vital pour vivre. Nous nous sommes séparé avec mon mari car il ne supportait plus de voir mes enfants mineurs manquer d'argent.
En septembre dernier, j'avais réussi à économiser 500 euros nécéssaire à faire un référé.
Je suis séparée, je vis au maroc pour pouvoir manger,mes 3 autres enfants, 1 vit chez ma soeur, une en foyer et l'autre en famille d'accueil, le papa est décédé en mai dernier, et je ne peux pas les aider de quelques manière que ca soit.
Elle tranquille entame sa ....troisième première année de fac, bénéficie des bourses, et de l'allocations logement. Cela représente environ 1200 euros, elle ne travaille pas bien entendu...mais a réussi à extorquer 2000 euros à sa petite soeur, sur le pécule que cette dernière a touché au décès de son père.
Mon souhait faire oter cette pension définitivement, afin de pouvoir verser quelque chose à mes trois enfants deux ont 18 ans et 1 a 17 ans.
Comment faire ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Merci d'écrire dans le titre le pays concerné "Maroc".
Et ceux afin d'obtenir des réponses plus cohérentes.
0
cathie maroc
13 avril 2017 à 11:23
J'ai oublié de dire que lors du référé, le fait de mourir de faim n'a pas été retenu.
j'avais un crédit avant la pension et que celui ci continu à se prélever ce qui est normal puisque se sont les charges pour lesquelles je m'étais engagée avant de savoir que ma fille qui a également perdu son père et hérité de 70 000euros (qu'elle a mangé en deux années, en vetements, maquillage et épilations diverses) allait demander une pension, en bref cela ne me laisse rien
Mon mari depuis la france Continuait à m'aider un peu.

Donc 500€ (du référé) jetés à la poubelle que j'aurais mieux fait de donner à mes trois enfants.
0
bonjour Cathie,
j'ignore si cela va pouvoir vous aider, mais je vais vous transmettre un lien qui me semble s'il est sérieux, le seul désormais à pouvoir aider les citoyens lambda dans les difficultés de jugement ou avec les avocats et les notaires, tous ces professions censées nous aider et qui PARFOIS nous enlisent dans des difficultés inextricables (bien sûr ils ne sont pas tous pourris, heureusement !) mais lorsque cela tombe sur notre vie, ils nous la pourrissent en toute impunité.
Bon courage à vous
voici le lien
supprimé par la modération
-1