Attendre la décision du procureur

Signaler
-
jodelariege
Messages postés
3054
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2019
-
Bonjour,
Voilà sur le même sujet que vous parlez actuellement il y a des questions intéressantes qui n'ont pas été répondu et pourtant je voudrais connaître la suite.

Voilà j'ai fait appel aux gendarmes pour mettre mon conjoint dehors pour violence mais je regrette et j'ai écris aux gendarmes pour arranger les choses. Ils m'ont entendu et on convoquait mon conjoint à témoigner mais apparemment il est tout de même affiché etc et on pris son ADN etc et il doit attendre la décision du procureur ! Que vas t'il avoir ? Sachant que je n'ai pas porter plainte etc que puis je faire ?
A voir également:

4 réponses

Messages postés
39911
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
11 339
Bonjour,

plainte ou pas plainte, le procureur décidera ou pas de poursuivre. Et il est très probable qu'il poursuivra vu le motif.
oui, ça j'en suis consciente mais est ce qu'il est probable que ce ne soit pas affiché dans son casier. Il n'a eu qu'un rappel à l'ordre avec décision provisoire ?
Messages postés
19571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2020
6 577
Ha le grand classique...
Il vous a frappé, mais comme il vous dit qu'il vous aime, il a le droit de recommencer...
Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus recommencer parce que vous (ou vos enfants) serez morte.
Non parce qu'il n'est pas comme cela, et les circonstances vous les connaissez pas... Alors les commentaires comme les vôtres sont inutiles puisque vous ne répondez pas à mes questions...
Cleopotamine
Messages postés
2756
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 014 > Melissa
Vous savez tous les jours ici sur ce forum des femmes écrivent la même chose que vous.

Puis plus tard elles reviennent car il a recommencé mais plus fort cette fois....
Messages postés
77538
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2020
9 476
On sait pas, on ne connaît pas le détail complet du dossier.
Plainte ou pas plainte, c'est au procureur de décider, pas à nous.

Car on "ne connaît pas les circonstances", n'est-ce pas ?
Et puis de toute façon, on va pas "faire de commentaires", puisque de toute façon vous les jugez inutiles, n'est ce pas ?

Pour avoir des précisions, il suffit de téléphoner au procureur.
Messages postés
3054
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2019
3 738
bonsoir ,un peu de lecture:https://stop-violences-femmes.gouv.fr/Les-chiffres-de-reference-sur-les.html
et ce midi sur France 2 un reportage sur une jeune fille tabassée par son "copain" j’ai bien compris qu'elle ,elle ne voulait plus de lui....
préoccupez vous de vous même ,de votre vie plutôt que de votre conjoint qui récoltera ce qu'il a semé....
Dossier à la une