Ne pouvant pas recuperez mon fils
pakass
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
-
1 mai 2017 à 21:38
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 mai 2017 à 22:09
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 mai 2017 à 22:09
A voir également:
- Ne pouvant pas recuperez mon fils
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 624
1 mai 2017 à 22:09
1 mai 2017 à 22:09
Bonjour,
Un droit de visite n'est pas une obligation !
La seule chose c'est que la mère pourrait saisir le JAF et dire soit que vous ne venez pas prendre votre fils et donc demander une réduction du droit de visite, soit signaler que vous ne le prenez pas ce qui lui occasionne des frais et demander une augmentation de la pension alimentaire.
Pour éviter tout ça, faites un courrier recommandé en expliquant qu'à telle et telle date vous ne prendrez pas votre fils puisque vous allez dans votre famille à l'étranger et que vous n'avez pas le droit d'y amener votre fils. Ainsi vous donnez des dates précises et une raison.
Un droit de visite n'est pas une obligation !
La seule chose c'est que la mère pourrait saisir le JAF et dire soit que vous ne venez pas prendre votre fils et donc demander une réduction du droit de visite, soit signaler que vous ne le prenez pas ce qui lui occasionne des frais et demander une augmentation de la pension alimentaire.
Pour éviter tout ça, faites un courrier recommandé en expliquant qu'à telle et telle date vous ne prendrez pas votre fils puisque vous allez dans votre famille à l'étranger et que vous n'avez pas le droit d'y amener votre fils. Ainsi vous donnez des dates précises et une raison.