Dvh progressif ou lieu médiatisé

Snip3use Messages postés 1 Statut Membre -  
 snip3use -
Au bout de presque 4 ans d'absence le père de mon garçon de 7ans se réveille.
Il demande un dvh directement ou difficilement un dvh progressif.
Étant donnée la longue absence et le non respect des jugements précédents je demande d'abord un lieu médiatisé et après un dvh progressif.

D'après vois le jaf statuerait pour quelle solution?

3 réponses

BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250
 
Bonjour,

Vous avez des preuves de son absence?

Si oui, le juge rétablira le contact en douceur et petit à petit le lien père/fils pour aboutir à un DVH classique.
0
snip3use
 
Bonjour juliemacky,

Merci de votre intérêt.
J'ai toujours noté les dates de visites et de non visite et monsieur a perdu sin droit de visite il y a quatre ans car il ne venait pas aux visites ni au jugement.
Je ne souhaite pas les empêcher de créer un lien, mais mon fils a été suivit pas une psychologue car il a eu du mal à encaisser d'être déçu que son père n'honore pas les visites. Il a besoin de se sentir en sécurité d'où le lieu médiatisé, et reprendre peu peu "confiance" et connaissance avec le dvh progressif.
cordialement
0