Harcèlement et menace de l'ex-conjointe de mon copain
Bisik
-
2 mai 2017 à 07:47
doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 2 mai 2017 à 09:13
doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 2 mai 2017 à 09:13
A voir également:
- Mon ex menace mon nouveau compagnon
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Mon nouveau compagnon peut il garder ma fille - Forum garde d'enfants
- Droit de la compagne de mon ex - Forum garde d'enfants
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
doris33
Messages postés
43436
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 597
2 mai 2017 à 08:54
2 mai 2017 à 08:54
Bonjour,
"Mon copain en a marre et veut arrêter de payer la pension si elle continue. En a t'il le droit? "
bien-sûr qu'il n'a pas le droit d'arrêter de payer la pension.
Qu'il porte plainte pour le véhicule !
Que voulez-vous dire "pris pour des babysitters" ? Vous êtes sûrs qu'ils sont frappés ? Demandez une enquête sociale.
"Mon copain en a marre et veut arrêter de payer la pension si elle continue. En a t'il le droit? "
bien-sûr qu'il n'a pas le droit d'arrêter de payer la pension.
Qu'il porte plainte pour le véhicule !
Que voulez-vous dire "pris pour des babysitters" ? Vous êtes sûrs qu'ils sont frappés ? Demandez une enquête sociale.
2 mai 2017 à 09:07
Pour le véhicule ont a déjà porter plainte.
La mère à deux autres enfants en bas âge et apparement lorsqu'elle sort elle laisserais la garde de ces deux autres enfants de 3 et 1 ans aux enfants de mon conjoint qui ont 10 et 8ans.
Il est arrivé plusieurs fois que nous ne pouvions prendre les enfants à l'heur qui nous est indiquer car ils gardaient les autres enfants de l'ex conjointe ou encore les enfants se plaigne de ne pouvoir faire leur devoirs chez eux car ils surveillent les autres enfants.
Oui j'en suis certaine les enfants nous montre les bleues et nous disent que c'est leurs mère qui les frappent.
A qui doit-je demander une enquête sociale s'il vous plait ? Doit-je me rapprocher de la commune, de la CAF, du tribunal ?
2 mai 2017 à 09:13
Car des bleus au niveau des yeux, tout de même étonnant que la mère frapper (si c'est le cas) directement au niveau des yeux.